97 Seconds.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il en fallait bien une...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il en fallait bien une... Empty
MessageSujet: Il en fallait bien une...   Il en fallait bien une... Icon_minitime1Mar 14 Avr - 22:42

    Bonsoir =)

    Voilà, c’est un peu avec une envie de hurler que je poste mon absence mais vous allez comprendre pourquoi:

    En fait, ce trimestre j’ai eu des résultats scolaires que l’on peut qualifier de carrément médiocre! J’ai tout négligé et mon Bac Blanc s’est avéré être le résultat de ma fainéantise. Quoi qu’il en soit, c’est une magnifique claque que je me suis prise dans la figure en voyant les résultats médiocres sur mon bulletin. Avec ma mère, nous avons décidé que je m’investirai beaucoup dans les études au lieu de passer mon temps sur internet - ce que je peux comprendre étant donné qu’une mère ne cherche « normalement » que les bonnes choses pour leurs enfants -.
    C’est pourquoi je viens vous prévenir que je baisserai certainement mon activité sur les forums, bien évidemment je viendrai le plus régulièrement possible (autrement dit le mercredi après-midi et à partir du vendredi soir). De plus, certaines « obligations » font que je dois peut-être ouvrir les yeux sur la réalité, (un couple qui part en live total et une websérie qu’il faudrait que je termine un peu plus vite).

    Donc voilà, je reste bien évidemment présente sur le forum, je tiens trop à mon personnage pour le laisser tomber et je tenais juste à dire que je serais en petite baisse d’activité jusqu’à l’obtention de mon bac cette année.

    Gros bisous à vous!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
A. Alison Cameron
NICEADMINyou can't get always what you want.
A. Alison Cameron


MOOD : ♦ tired of pretend.
PSEUDO : Doomsday
CRÉDITS : ♦ mathhhh - april.
Date d'inscription : 06/12/2008
Nombre de messages : 214
Age : 30

▬ CONSTANTES.
SPECIALITE | MALADIE.: ♦ immunologie.
AMIS, AMOURS.:
EMMERDES, TOUJOURS.:

Il en fallait bien une... Empty
MessageSujet: Re: Il en fallait bien une...   Il en fallait bien une... Icon_minitime1Mar 14 Avr - 23:54

Comme je te l'ai déjà dit prends soin de toi ma puce, j'aimerais bien avoir ton MSN quand même depuis le temps que tu fréquentes mes fo' smile
Revenir en haut Aller en bas
http://in-blackandwhite.forumactif.com
 
Il en fallait bien une...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
97 Seconds. :: Prelude. :: Absences-
Sauter vers: