97 Seconds.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EOWYN •• I'd ask you to hold my heart in your hand

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




EOWYN •• I'd ask you to hold my heart in your hand Empty
MessageSujet: EOWYN •• I'd ask you to hold my heart in your hand   EOWYN •• I'd ask you to hold my heart in your hand Icon_minitime1Mar 14 Avr - 21:21

    # She's only a romantic girl



EOWYN •• I'd ask you to hold my heart in your hand 9bm2bm
      © LOLOTE
    H. EOWYN MERCY
    24 ans;
    Emploi : Etudiante en Immunologie ;
    Caractère : Attentive _ Amicale _ Sympathique _ Susceptible _ Impulsive _ Bordélique _ Fragile _ Futée _ Idéaliste _ Attentionnée _ Observatrice _ Têtue _ Convaincante _ Convaincue _ Négociatrice _ Lunatique _ Déterminée _ Simple _ Déjantée & Impatiente. ;






    # I'm searching for you


    Je suis à la recherche de tout type de liens : protégé(e), ami(e)s, ennemi(e)s, relations ambigües, sadiques, tordues. Je n'ai pas d'exigences précises, j'attends simplement vos idées et demande. Alors, si vous voulez d'une Rpgiste totalement cinglée ou bien d'une petite place auprès d'Eowyn, vous savez où poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EOWYN •• I'd ask you to hold my heart in your hand Empty
MessageSujet: Re: EOWYN •• I'd ask you to hold my heart in your hand   EOWYN •• I'd ask you to hold my heart in your hand Icon_minitime1Mar 14 Avr - 21:21

& 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
EOWYN •• I'd ask you to hold my heart in your hand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
97 Seconds. :: Demandes de Liens-
Sauter vers: