97 Seconds.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sarachoue •• ces plaisirs violents ont des fins violentes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sarachoue •• ces plaisirs violents ont des fins violentes. Empty
MessageSujet: sarachoue •• ces plaisirs violents ont des fins violentes.   sarachoue •• ces plaisirs violents ont des fins violentes. Icon_minitime1Mar 7 Avr - 20:29

sarachoue •• ces plaisirs violents ont des fins violentes. 34gosnb
paperweight
Sarah Owens
28 ans, majeure et vaccinée • infirmière urgentiste, parce qu'elle le vaut bien • a pour animal domestique un adorable rat nommé Ratatouille • est accro à la caféine • est végétalienne et ça craint • est bisexuelle, mais surtout à tendance lesbienne et en est très fière • sa grande sœur est son modèle et parfois elle l'envie • aurait aimé être une princesse, tout aurait été plus simple • se ronge les ongles quand elle est stressée • est folle amoureuse de Remy mais n'osera jamais lui avouer. • a eu son permis mais se demande parfois si elle ne l'a pas eu dans une pochette surprise • aime s'amuser et a conscience qu'elle n'est qu'une adolescente dans un corps d'adulte • ne sait pas tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler.


    − Relationships

    sarachoue •• ces plaisirs violents ont des fins violentes. Img-145402d8doq
    misery angel
    Remy Hadley
    Toutes ces promesses qui s'évaporent, vers d'autres ciels, vers d'autres ports. Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort, ça te dérange? Et mes rêves se brisent sur tes phalanges, je t'aime trop fort, mon ange...

    sarachoue •• ces plaisirs violents ont des fins violentes. Ja-2
    sais plus xd
    Ryan OwensUC

    sarachoue •• ces plaisirs violents ont des fins violentes. Jennicon16
    emma
    A. Alison CameronUC

    sarachoue •• ces plaisirs violents ont des fins violentes. Img-193520pk1wi
    misery angel
    ///UC


Dernière édition par Sarah Owens le Mer 8 Avr - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarachoue •• ces plaisirs violents ont des fins violentes. Empty
MessageSujet: Re: sarachoue •• ces plaisirs violents ont des fins violentes.   sarachoue •• ces plaisirs violents ont des fins violentes. Icon_minitime1Mer 8 Avr - 11:41

+1, au cas où =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarachoue •• ces plaisirs violents ont des fins violentes. Empty
MessageSujet: Re: sarachoue •• ces plaisirs violents ont des fins violentes.   sarachoue •• ces plaisirs violents ont des fins violentes. Icon_minitime1Mer 8 Avr - 13:29

Moi je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarachoue •• ces plaisirs violents ont des fins violentes. Empty
MessageSujet: Re: sarachoue •• ces plaisirs violents ont des fins violentes.   sarachoue •• ces plaisirs violents ont des fins violentes. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
sarachoue •• ces plaisirs violents ont des fins violentes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
97 Seconds. :: Demandes de Liens-
Sauter vers: