97 Seconds.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Thirteen # Everybody can change

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Thirteen # Everybody can change Empty
MessageSujet: Thirteen # Everybody can change   Thirteen # Everybody can change Icon_minitime1Lun 6 Avr - 23:13

Thirteen # Everybody can change 090406085123524064

Just a number…

Remy Hadley,
27ans
Equipe de House
Medecine Interne.


Franche, discrète, souriante, mystérieuse, ambitieuse, compatissante avec les patients, indépendante, tête brûlée mais responsable, souriante, sociable, manque peut être d‘un peu d‘humour, un peu trop répondante et souvent sur la défensive quand on lui demande de parler de sa vie privée, essaye de ne jamais montrer ses sentiments, peu sûre d‘elle en se qui concerne sa vie privée.


    # Elle ne sait pas nager à cause d’un traumatisme quand elle était petite mais ça, elle ne vous le dira pas.
    # Après l’annonce de sa maladie, il lui est arrivé de se droguer mais depuis qu’elle est avec Foreman, elle n’y touche plus.
    # Elle se passionne pour la lecture, lisant tout les genres de livres, ne vous inquiétez pas si vous la voyez avec un bouquin à la main.
    # Elle a recueilli un chien quand il était petit et depuis elle l’a encore, il porte le joli nom de « Le chien ».
    # Remy mange ses M&M par couleur, préférant commencer par les couleurs claires, elle termine généralement par les marrons.
    # Bisexuelle, elle n’ose pas pour autant le dire devant les autres, d’ailleurs, elle ne parle jamais de sa vie privée aux autres.
    # Reconnue comme étant une tueuse de chien dans tout l’hôpital, House n’hésite pas à lui faire par de quelques noms assez ridicules quant à ça.
    # Ne pardonnera jamais à House d’avoir fait un test à son insu.
    # Elle lit souvent des magasines de voitures mais le plus souvent elle s’attarde sur le magnifique corps des femmes plutôt que sur les voitures.
    # Elle est atteinte de la Chorée de Hunninghton et bien que sachant qu’un jour elle ne pourra plus différencier un rhume d’un cancer, elle exerce son métier en espérant que personne, excepté Foreman et House soient au courant de sa maladie.
    # Elle porte des lentilles de vue, les lunettes lui font affreusement mal aux oreilles.
    # Rémy défend la cause des infirmières, c’est pourquoi, un jour de grève elle n’hésitera pas à porter le brassard orange de la grève.
    # Elle pense qu’elle ne pourra jamais être une bonne mère, de peur qu’elle ne soit comme sa mère ou même de peur de donner les gênes de sa maladie à son enfant.
    # Passionnée de musique, elle joue du piano et n’écoute que du rock.
    # Elle ne sait pas cuisiner et malgré les efforts innombrables qu’elle a fait, elle ne sait toujours pas cuir du riz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thirteen # Everybody can change Empty
MessageSujet: Re: Thirteen # Everybody can change   Thirteen # Everybody can change Icon_minitime1Lun 6 Avr - 23:13

    Thirteen # Everybody can change I24oe02
      Eric Foreman feat Omar Epps
      « Un homme bon avec qui je dois malheureusement faire aux sarcasmes de House. Nous n’étions pas destinés à finir ensemble mais je dois avouer n’en être que plus heureuse de pouvoir enfin partager ma vie avec une personne comme lui. »

    Thirteen # Everybody can change Kutner-Taub
      L‘équipe feat Peter Jacobson & Kal Penn
      « Ils font partis de l‘équipe de House, je les côtoies tous les jours et je dois avouer que j‘ai appris à les connaître et à les apprécier. Une certaine complicité est née depuis que nous sommes ensemble et pour rien au monde je ne changerai d‘équipe! »

    Thirteen # Everybody can change I24h22
      Grégory House feat Hugh Laurie
      « Je ne sais pas trop quoi penser de lui. Autant je l‘apprécie, autant il m‘énerve. Jamais je ne lui pardonnerai d‘avoir fait ce test à mon insu, mais je dois avouer qu‘il m‘a fait changé ma vision des choses sur un bon nombre de sujet. C‘est étrange, il peut être autant passionnant qu‘ennuyant, mais que voulez vous, House reste House.»

    Thirteen # Everybody can change Kb12
      R. Dean Westbrook feat Kristin Bell
      « C‘est une rencontre que jamais je n‘oublierai. C‘est une femme au courage énorme que je respecte plus que tout au monde, j‘adore passer du temps avec son enfant, à défaut de pouvoir en avoir un, je la remercie énormément pour tout ce qu‘elle me dit et je l‘encourage vivement à continuer sur cette voix. Elle mérite tellement de bonnes choses dans la vie.»

    Thirteen # Everybody can change Brooke23
      Lyhra S. Jefferson feat Sophia Bush
      « Si j‘aurais su croyez moi que jamais je n‘aurais essayé de la séduire. Je me sens tellement honteuse à présent que je n‘ose même plus retourner dans son café-libraire très accueillant, tout ça s‘est produit de façon non-intentionnelle, je m‘en suis seulement rendu-compte quand elle m‘a gentiment dit qu‘elle n‘était pas intéressée, si seulement je pouvais revenir en arrière, je vous jure que jamais je n‘aurais essayé de la séduire.»


Dernière édition par Remy Hadley le Mar 7 Avr - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thirteen # Everybody can change Empty
MessageSujet: Re: Thirteen # Everybody can change   Thirteen # Everybody can change Icon_minitime1Mar 7 Avr - 18:13

    Haaaan ma petite chouchoute Thirteen **
    Je veux un lien suspicious
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thirteen # Everybody can change Empty
MessageSujet: Re: Thirteen # Everybody can change   Thirteen # Everybody can change Icon_minitime1Mar 7 Avr - 18:20

    Avec grand plaisir =) inlove
    Tu aurais une idée?
    J'ai vu que Dean était maman, et j'ai marqué que Thirteen a peur d'être mère à cause de maladie, on pourrait peut-être le faire dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thirteen # Everybody can change Empty
MessageSujet: Re: Thirteen # Everybody can change   Thirteen # Everybody can change Icon_minitime1Mar 7 Avr - 18:26

    J'ai eu la même idée Wink

    Peut-être qu'elles auraient pu sympathiser à la cafet' et Dean aurait compris la peur de Remy (sans réellement en connaître la raison puisque je suppose qu'elle ne dit pas à la première venue qu'elle est malade), du coup Dean pourrait l'aider à surmonter ça en lui faisant passer du temps avec son fils. Remy pourrait le garder quelques fois quand elles sont pas de garde en même temps. Et Dean lui repeterait souvent qu'elle ferait une excellente mère. Tu penses que ça collerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thirteen # Everybody can change Empty
MessageSujet: Re: Thirteen # Everybody can change   Thirteen # Everybody can change Icon_minitime1Mar 7 Avr - 18:30

    Quand deux esprits se rencontrent =)

    Effectivement Thirteen n'ira pas le dire à tout le monde XD
    Mais j'aime beaucoup l'idée de ce lien, il prouverait à Rémy qu'elle pourrait peut-être être une bonne mère si elle n'avait pas aussi peur de la maladie. Puis au fur et à mesure du temps passé ensemble elles pouraient finir par se confier un peu, comme par exemple Thirteen viendrait lui dire les raisons de sa crainte d'avoir un enfant et Dean (j'adore ce prénom chez une fille!) pourrait lui dire les raisons du fait qu'elle soit une mère célibataire puisque je pense que c'est une chose qu'on ne dit pas facilement également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thirteen # Everybody can change Empty
MessageSujet: Re: Thirteen # Everybody can change   Thirteen # Everybody can change Icon_minitime1Mar 7 Avr - 19:30

    C'est super ! Exactement ce à quoi je pensais !
    Je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thirteen # Everybody can change Empty
MessageSujet: Re: Thirteen # Everybody can change   Thirteen # Everybody can change Icon_minitime1Mar 7 Avr - 20:22

    Je fais de même de mon côté =) (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thirteen # Everybody can change Empty
MessageSujet: Re: Thirteen # Everybody can change   Thirteen # Everybody can change Icon_minitime1Mar 7 Avr - 20:24

    Moi moi moi yeah .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thirteen # Everybody can change Empty
MessageSujet: Re: Thirteen # Everybody can change   Thirteen # Everybody can change Icon_minitime1Mar 7 Avr - 20:27

    Of course!
    J'allais faire une demande dans ton topic d'ailleurs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thirteen # Everybody can change Empty
MessageSujet: Re: Thirteen # Everybody can change   Thirteen # Everybody can change Icon_minitime1Mar 7 Avr - 20:33

    Ca tombe bien alors mrgreen .

    Etant donné que Lyhra est gérante d'un café-librairie, on peut dire qu'on se connaît de là-bas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thirteen # Everybody can change Empty
MessageSujet: Re: Thirteen # Everybody can change   Thirteen # Everybody can change Icon_minitime1Mar 7 Avr - 20:40

    Ouais, j'aime bien =)
    Je t'expose une petite idée par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thirteen # Everybody can change Empty
MessageSujet: Re: Thirteen # Everybody can change   Thirteen # Everybody can change Icon_minitime1Ven 10 Avr - 13:56

Oh, numéro 13 inlove ,
Je peux te proposer un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thirteen # Everybody can change Empty
MessageSujet: Re: Thirteen # Everybody can change   Thirteen # Everybody can change Icon_minitime1Ven 10 Avr - 16:28

    Mais avec grand plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thirteen # Everybody can change Empty
MessageSujet: Re: Thirteen # Everybody can change   Thirteen # Everybody can change Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Thirteen # Everybody can change
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
97 Seconds. :: Demandes de Liens-
Sauter vers: