AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Besoin de parler <r.Cameron>

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Besoin de parler <r.Cameron>   Mer 8 Avr - 22:34

    La moindre des choses que l'on puisse dire pour Cuddy ces temps-ci s'était qu'elle avait l'air visiblement épuisée. Jongler entre l'hôpital, Rachel et le reste était plus épuisant que ce qu'elle ne l'avait jugé au départ, mais heureusement les choses s'arrangeaient déjà un peu plus, Cameron avait accepté de revenir l'aider, et elle pouvait au moins consacrer un peu plus de temps à sa fille. Mais cette dernière ce matin là s'était réveillée en pleurant à 5h, réveillant du coup sa mère aussi qui n'avait pu réussir à refermer l'oeil après qu'elle lui eut donner de quoi calmer sa fièvre. Prenant son mal en patience, elle avait fini sur le canapé du salon, babyphone à ses côtés et une pot de glace dans les mains. Pas très diététique tout ça, mais au moins le goût de la glace aidait à faire passer ce navet, évidemment à cette heure-ci, pas réellement de programmes intéressants à la télé.
    Une fois qu'elle s'était négligemment endormie sur le canapé, pot de glace dieu merci terminé depuis longtemps, elle se réveilla une nouvelle fois, mais cette fois-ci quand son réveil sonna. Elle alla donc se doucher, se changea, s'occupa de Rachel et la laissa ensuite en compagnie de sa nourrice, direction l'hôpital et une nouvelle journée marathon, surtout qu'il y avait un conseil d'administration qui approchait à grand pas. Lisa n'est pas femme à se plaindre sans arrêt, au contraire, elle a déjà encaissé pas mal de choses dans le passé, si on ne compte pas dans l'affaire les coups bas de House, mais là, elle se sentait le besoin de parler, d'avacuer un peu de vapeur, c'est pourquoi, une fois arrivée à son bureau, elle avait fait bipper la jeune femme, lui disant de passé dès qu'elle le pourrait, la voir à son bureau, pour parler, notamment de choses adminsitratives.
    Les deux femmes se respectaient, Lisa avait été un moment une figure matrenelle pour la jeune femme quand celle-ci subissait les foudres de House, puis au fil du temps leur relation s'était plus renforcée, et à présent Lisa remerciait le ciel de l'avoir mise sur son chemin, elle lui avait été d'une aide précieuse ces dernières semaines, et elle lui été redevable, elle le savait, C'est aussi pour ça qu'elle l'avait fait venir. En attendant, elle buvait un café assise à son bureau, noyée soys une pile de dossiers, jetant de temps à autre un coup d'oeil à une photo de Rachel, mise dans le cadre offert par Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler <r.Cameron>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le forum et besoin de parler
» besoin de parler de la sleeve!!!
» besoin de parler, quelqu'un en ligne?
» Besoin de parler à des personnes qui comprennent ma phobie.
» besoin de parler de question technique pour tuer les mauvaises herbes..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
97 Seconds. :: Bureau de Cuddy-
Sauter vers: